Skip to main content

FAQ

FAQ

Questions Fréquemment Posées

Un bordereau d'expédition doit être rempli pour chaque envoi. Cela permet à CODITRANS de vous assurer une livraison rapide, précise et sûre. Le bordereau nous renseigne sur la destination de votre expédition, sur la nature de votre envoi et contient un numéro unique à utiliser sur notre site web pour suivre votre envoi.
 
  1.  Nom : Nom complet de votre entreprise
  2. Date et Heure : Date et heure exacte de l’établissement du bordereau
  3. Colis/document : Nature de l’expédition et si possible le nombre de pièces
  4. Nom/cachet ; Nom, signature et cachet de l’expéditeur
  5. Description : Description exacte du contenu et des quantités
  6. Observations/ recommandation particulière : fragile, service à livrer…
  7. Destinataire : Nom, numéro de téléphone et adresse du destinataire
Le siège social de CODITRANS est à Abidjan - Marcory, Zone 4 C rue G 103.
 
L’entreprise dispose de sites annexes dans les villes suivantes :
ABIDJAN - JACQUEVILLE - DIVO - ADZOPE - YAMOUSSOUKRO - BOUAKE - TOUMODI - GRAND BASSAM - GRAND LAHOU - GAGNOA - ABENGOUROU - DALOA KORHOGO - DIMBOKRO - ABOISSO - DABOU - SOUBRE - AGNIBILEKRO - MAN - FERKE - DAOUKRO - NOE - AGBOVILLE - SAN PEDRO - BONDOUKOU - ODIENNE
Le service de collecte répond à vos besoins d'optimisation du processus de gestion de vos courriers sortants. Un postier se déplace dans vos locaux, dans la tranche horaire souhaitée, pour prendre en charge vos envois.
 
Les envois concernés, quels que soient leurs volumes sont : Lettre, Ecopli, courrier publicitaire, Lettre recommandée, colis... Un large choix de collectes permet de répondre précisément à vos besoins.
 
Contactez-nous au +225 21 75 70 60 pour en savoir plus.
Pour toutes sollicitations, nos équipes sont à votre écoute du Lundi au Vendredi de 7h30 à 12h et de 14h30 à 18h.
 
Service commercial
Demande de cotation en ligne : commercial@coditrans.ci
Contacter directement un commercial : 21 75 70 67 / 21 75 70 76 / 21 75 70 93 / 02 00 80 55 / 01 48 81 03 / 51 40 27 61
Service réclamation : grc@coditrans.ci / 21 75 70 66 / 51 40 27 61
 
Logistique et Opérations
Demande de collecte : 21 75 70 60 / 20 23 88 17 / 20 23 88 20 / 21 75 70 73 / 21 75 70 63
Suivi des opérations : 02 03 43 46 / 02 05 05 27